Lamaline Drogue, c’est quoi ?

De nos jours, plusieurs médicaments antalgiques calment les douleurs dont souffre notre corps. Il y a des médicaments anti-inflammatoires efficaces qui sont prescrits par les médecins ou bien par les pharmaciens pour lutter totalement contre les douleurs. L’un de ces comprimés plus efficaces pour combattre totalement contre les douleurs est la lamaline. Ce comprimé est une parfaite option au paracétamol. Ce médicament est actuellement à la mode dans le monde entier. 

Ce comprimé qui calme sauvagement les douleurs, est l’un des comprimés que chacun de nous doit avoir chez lui. Ce présent article donne dans un premier temps, ce que c’est qu’une lamaline et qui sont ceux qui consomment ce comprimé. Dans un deuxième temps, cet article montre les effets de ce comprimé et le nombre de temps que peut durer la sensation. Après, cet article montre aussi, si la drogue peut créer une addiction ou une forme de dépendance. Et pour finir, il montre les risques et les dangers que peut créer ce comprimé et aussi comment on peut faire un sevrage.

Qu’est-ce que Lamaline ?

Ce comprimé est un médicament anti-douleur. C’est un comprimé antalgique qui a été mis sur le terrain de la santé par Mylan. C’est un médicament qui est composé de paracétamol que nous avons l’habitude d’utiliser pour combattre la grippe aviaire, la fièvre, et aussi contre les douleurs. Le médicament contient aussi de l’opium qui est un tranquillisant. Cet opium aide aussi à soulager les douleurs. La composition de ce médicament contient aussi de la caféine. Cette caféine stimule beaucoup notre corps et ramène au calme les maux de tête, de dents etc. La lamaline est un comprimé dans lequel on retrouve 300 mg de paracétamol.

Dans ce comprimé, on trouve aussi 30 mg de caféine et 10 mg de la quantité de poudre d’opium. On peut retrouver aussi dans ce comprimé des éléments comme :

  • Une petite quantité de la gélatine,

  • Une petite quantité de l’indigotine,

  • Une petite quantité de l’oxyde de fer,

  • Une petite quantité du stéarate de magnésium

  • Une petite quantité de dioxyde de titane.

Quand ce comprimé est en suppositoire, il contient 500 mg de paracétamol. Ce comprimé en suppositoire contient 50 mg de caféine et 15 mg de la quantité de poudre d’opium. On peut retrouver aussi une quantité de glycéride hémi synthétique dans lamaline en suppositoire.

Ce médicament est dit d’antalgique de palier II, c’est pourquoi ce comprimé traite de la grippe et aussi de la fièvre. Ce comprimé est prescrit pour soulager les tourments qui sont modérés à intenses et les fièvres, ainsi que les états grippaux. Ce comprimé est fait pour traiter les symptômes de la douleur : rhumatismes, douleurs dentaires, migraine, règles douloureuses chez les filles. Ce comprimé est prescrit souvent aux adultes pour traiter leurs douleurs qui ne sont pas soulagés par l’aspirine ou le paracétamol. C’est un comprimé qui n’est pas bon pour certaines personnes. Les gens qui souffrent d’ulcère et de l’hypertension ne peuvent pas utiliser ce comprimé. Ce comprimé est un médicament qui apporte une satisfaction totale dans quelques jours pour le souffrant.

Qui consomme Lamaline ?

La lamaline est un médicament plus efficace que le paracétamol. Elle lutte contre plusieurs maladies surtout les douleurs provoquées par notre organisme. Ce comprimé est prescrit pour soigner les mêmes effets que le paracétamol et aussi ces troubles particuliers. Si vous avez des déchirures au niveau des muscles, des crampes, des inflammations, des courbatures aussi etc., c’est ce comprimé qu’il vous faut. Si vous avez des migraines bénignes ou bien des migraines persistantes, vous êtes bien placés pour consommer ce comprimé. Ce médicament antalgique est consommé par ceux qui :

  • Souffrent des douleurs musculaires : crampes, déchirures de muscles et aussi inflammations (courbatures).

  • Ceux qui ont des effets indésirables provoqués par les dents, la tête (maux de tête et maux de dents).

  • Souffrent des menstrues douloureuses.

  • Souffrent des douleurs rhumatismales qui sont comme l’inflammation et aussi les dégradations des articulations.

  • Souffrent des douleurs arthroscopies provenant de la dégradation des cartilages osseux.

Quels sont les effets de Lamaline ?

Ce médicament a plusieurs effets qui sont :

  • La Somnolence

  • La Confusion

  • La Sédation

  • L’Excitation

  • L’Euphorie

  • La Dysphorie

  • Le Cauchemar

  • Hallucinations

Ces effets se trouvent souvent au sein de souffrants révolus.

La plupart des comprimés contiennent des effets indispensables qui sont vraiment concordants à l’usage de ces genres de comprimés. La lamaline a des conséquences désagréables qui sont parfois liées aux précautions d’usage et aussi à la contre-indication. Leurs effets indésirables sont aussi liés au paracétamol, d’opium suivi du caféier et aussi les autres issus du comprimé. Des effets qui sont liés au paracétamol au sein de ce comprimé sont :

  • Des actes insupportables tels que ceux cutanés

  • Un renflement de l’œdème de Quincke

  • Des maladies cutanées graves.

Les conséquences désagréables ayant rapport à l’opium sont :

  • La perturbation de sieste et hyperactivité précisément au niveau des personnes révolues qui ont cinquante ans et plus. Des hallucinations peuvent survenir.

  • La perturbation du système respiratoire causant des problèmes à respirer.

  • La perturbation de la tension, dérangement de sieste et hyperactivité artérielle comme l’hypertension, vertiges.

  • Le Troubles du système digestif causant des nausées, vomissements…

  • La Douleur abdominale aiguë liée généralement au pancréas.

  • Les Troubles urinaires.

Les conséquences désagréables liées à la caféine sont :

  • L’Excitation

  • L’Hyperactivité

  • Le Trouble du sommeil

Les effets indésirables qui sont liés aux autres composants du médicament sont des actes allergiques qui causent souvent des infections cutanées ou bien des gonflements de l’œdème. Vous pouvez constater aussi l’inflammation vocale rectale qui est un effet indésirable lié à ce comprimé.

La prescription de ce comprimé est strictement interdite dans les cas suivants :

  • Les enfants qui n’ont pas 15 ans.

  • L’allergie connue à ce médicament ou à l’un de ses composants.

  • La maladie grave du foie.

  • L’asthme et l’insuffisance respiratoire.

  • L’allaitement par les bébés.

  • Le traitement par la nalbuphine, la buprénorphine, la pentazocine, le naltrexone ou le nalméfène.

Combien de temps dure la sensation ?

La prise de ce comprimé doit être un travail qui doit se faire d’une manière très optimale, pour que la souffrance soit totalement soulagée. Selon la gravité de la douleur du souffrant, le médecin doit informer le souffrant sur la manière et la quantité que la personne va prendre. Il va conseiller le patient de prendre ces médicaments de 500 mg ou 1 000 mg. Ce comprimé doit être pris 3 à 4 reprises dans un jour. Ce traitement doit durer au maximum 5 jours pour les douleurs du patient.

Mais nous avons des douleurs comme les douleurs qui sont liées à l’arthrose qui ne respectent pas ce petit délai, donc le traitement dépasse dans ce cas les 5 jours. De façon normale, la durée de traitement ne doit pas excéder 3 jours. Si ce n’est le cas pour vos douleurs, alors appelez immédiatement un médecin pour qu’il suive le traitement avec vous. À l’égard de la répétition de prise de ce médicament, vous devrez respecter l’espacement de 4 heures pour deux prises de ce médicament. Si vous êtes quelqu’un qui souffre d’insuffisance rénale vous devez respecter un délai de 8 heures pour une reprise de ce comprimé. Et de plus, si vous pouvez ajuster une posologie, ça sera génial pour votre santé. Vous pouvez aussi vous adapter à la posologie vous-même, si vous sentez, qu’il y a une forte ou faible taux de lamaline. Mais, c’est nécessaire d’en parler à votre pharmacien ou médecin d’un tel cas.

La drogue peut-elle créer une addiction ou une forme de dépendance ?

Nous savons bien que la drogue est interdite par la loi comme l’héroïne, ou comme l’ecstasy. La dépendance est un déséquilibre de marché neurobiologique. Ce dernier pousse l’individu à prendre encore cette substance, pour qu’il ne subisse pas des effets qui ne sont pas agréables à l’arrestation de la prise. Tout cela, pour que l’individu retrouve son état normal et non pour qu’il se sente mieux. Quant à l’addiction, c’est une incapacité pour la personne d’empêchée la consommation la substance. Là, l’individu consomme bien la substance et il est conscient des conséquences négatives qui découlent de cette consommation.

Tout cela est lié au plaisir qui est provoqué par le neurotransmetteur de son cerveau. Celui-ci est translaté par des habitudes compulsives non contrôlées et non raisonnables. Ces habitudes s’appliquent à des produits, aux jeux, au sexe et à l’exercice physique. La drogue est dangereuse et ses effets sont vraiment puissants. Donc la drogue crée bien une addiction ou une forme de dépendance.

Les risques et dangers

Ce comprimé prescrit par votre médecin, peut également avoir des risques qui sont liés à la santé, si ce médicament est utilisé d’une manière inadéquate. La dépendance et la surdose sont les risques généralement liés à ce comprimé. Ce médicament a des substances susceptibles de rendre positifs les tests antidopage. L’usage sans cesse et d’une qualité importante de ce médicament peut amener le souffrant à un état de dépendance. Donc il est interdit de ne pas dépasser la quantité exigée par les pharmaciens. S’il y a la présence de caféine, ce comprimé peut vous conduire à une insomnie. Donc ce n’est pas admissible de prendre ce médicament en fin de journée.

Ce comprimé agit sur les cellules qui sont au niveau des nerfs comme aussi les cellules de la moelle épinière, du cerveau même sur les récepteurs clé du cerveau. Ce comprimé soulève le sentiment de dépendance et en quelque prise du médicament, ça peut déclencher ce sentiment de dépendance et d’addiction. Nous avons des risques d’additifs qui sont liés à la prise de ce médicament. Les risques de troubles d’usage et aussi des risques toxiques sont aussi liés à ce comprimé. Si vous ne mélangez pas l’utilisation de ce comprimé avec les alcools ou bien les benzodiazépines, vous pouvez limiter les risques qui sont liés à ce comprimé.

Une personne qui consomme régulièrement ce comprimé peut se trouver facilement dans un état de surdose qui est accidentelle. Ce risque peut arriver si le corps du souffrant ne peut plus rester sans consommer un tel comprimé. Si vous voulez réduire ces risques, alors vous devriez éviter de consommer des drogues. Vous pouvez informer un ami qui se trouve à côté de vous, si vous sentez de la somnolence, de la fatigue, des difficultés à parler et à surmonter les effets de la drogue. 

Arrêtez de prendre ce comprimé jusqu’au moment où vous ressentez l’effet avant de recommencer par consommer ce médicament.

Comment faire un sevrage ?

Le sevrage est l’ensemble des symptômes qui sont liés au fait de stopper une substance ou bien un comportement ou une réaction qui entraîne une dépendance. C’est une étape de transition pour un enfant. Pour débuter, si vous donnez avant quatre tétées à votre enfant par jour, vous allez commencer par lui donner trois tétées par jour. C’est-à-dire vous allez éliminer une des tétées que vous donnerez dans la journée à votre bébé. Ces trois tétées doivent être accompagnées d’aliments un peu solides, juste pour ne pas permettre à votre enfant d’être affamé. Si vous voulez aussi, vous pouvez remplacer la tétée arrachée par du lait infantile qui est adaptée à votre enfant. Après, si vous constatez qu’il n’y a plus de problème, autrement dit, si l’étape précédente se passe très bien, vous allez lui encore arracher une tétée que vous lui donnez par jour.

Petit à petit comme ça, vous allez arracher toutes les tétées de la journée à votre enfant. Tout cela doit être fait à la présence d’un biberon où l’enfant peut sucer les aliments un peu solides qui s’y trouvent dedans. C’est important d’oublier le sevrage si votre enfant n’est pas en bonne santé. Si c’est le cas contraire, ça risque de lui créer beaucoup de problèmes. Puisque, un enfant malade à vraiment besoin de sa maman que de rester seul.

Mais dans le temps, d’autres enfants se fatiguent de téter eux-mêmes. C’est ce que nous appelons souvent le sevrage naturel. Ce sevrage arrive des fois, si vous commencez tôt à donner des aliments solides à votre enfant. Une fois qu’il est rassasié par les aliments solides ou bien par les aliments de biberon, il n’aura plus envie de sucer vos seins.

Les questions les plus fréquentes

Est- ce dangereux d’associer lamaline avec d’autres drogues ou l’alcool?

Lamaline ne doit surtout pas être prise en même temps que l’alcool, il n’est d’ailleurs pas conseillé dans boire mais dans le cas ou vous voudriez tout de même consommer de l’alcool il faut attendre un délai de 7 jours car cela peut affecter votre foie. Il n’est d’ailleurs pas recommandé de prendre Lamaline  avec d’autres drogues car cela peut être très nuisible pour le cerveau et le cœur.

Quels sont les modes d’administration pour lamaline ?

Les modes d’administrations de lamaline sont à en gélule à boire avec un grand verre d’eau ou en suppositoire.

Comment conserver lamaline en gélule ?

Il  faut conserver les gélules dans l’emballage extérieur, à une température ne dépassant pas les 30 degrés. Ne surtout pas consommer ce médicament après la date de péremption.